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Questions et réponses

Vous trouverez ici de nombreuses réponses à vos questions.

 

Questions sur Prodega Easy

 

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Questions sur le magasin en ligne

 

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Questions sur le portail client

 

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Souvent recherché

Puis-je réaliser des achats dans les marchés Prodega en tant que personne privée?

Nos marchés sont exclusivement réservés aux clients professionnels. Vous trouverez toutes les informations sur nos conditions d'accès dans nos CGV.

Comment puis-je faire la demande d'un bonus sur le chiffre d'affaires?

Vous trouverez toutes les informations sur le bonus annuel ici: www.transgourmet.ch/bonus-annuel.

 

Pour toute question, vous pouvez vous adresser directement au marché en tant que client du libre-service en gros.

 

En tant que client de la livraison en gros, l'un de nos Conseillers de vente se fera un plaisir de vous aider.

Puis-je consulter mes factures et mes bulletins de livraison?

Vous trouverez vos factures et mes bulletins de livraison dans le portail clientèle.

Marchés

Comment trouver mon marché?

Vous trouverez ici un aperçu et toutes les informations sur nos marchés.

Comment puis-je payer au marché?

Les marchandises sont vendues à prix net, contre paiement au comptant en CHF ou en euros, par carte Maestro, carte de débit ou Postcard. Le paiement par carte de crédit n'est pas possible. Un prélèvement par recouvrement direct (SRD) nécessite des éclaircissements supplémentaires.

Comment puis-je demander une carte de remplacement?

En cas de perte de votre carte, vous devez le signaler immédiatement. Contactez notre Service clients ou adressez-vous directement au marché, vous recevrez rapidement de l'aide. Veuillez consulter nos conditions générales.

Quels sont les services disponibles dans un marché Prodega?

Nous proposons les services suivants dans les marchés:

  • Service d'affûtage des couteaux (les dates sont indiquées sur chaque marché)

  • Station de recyclage

  • Service d'éléments réfrigérants

Transgourmet-Login

Comment obtenir un login Transgourmet?

Pour obtenir un login Transgourmet, vous devez solliciter notre «Demande client» pour les clients Transgourmet. Après vérification, vous recevrez votre login Transgourmet par e-mail. Si vous n'êtes pas encore client de Transgourmet/Prodega, vous pouvez le devenir ici.

Comment puis-je modifier mon mot de passe?

Si vous souhaitez changer votre mot de passe, veuillez d’abord ouvrir la session dans le magasin en ligne. Cliquez ensuite sur le nom de votre établissement qui s’affiche en haut à gauche de l’écran. Sélectionnez «Paramètres».

Dans le masque qui s’ouvre, vous avez la possibilité de réinitialiser votre mot de passe selon les règles (au moins 6 caractères). En cliquant sur «Effacer les mots de passe sauvegardés», le nom d’utilisateur ainsi que le mot de passe qui s’affichent automatiquement dans le masque de login seront effacés. Cela signifie qu’il faut réinsérer ces données lors de la prochaine ouverture de session.  

Que faire si j'ai oublié mon mot de passe?

Vous pouvez demander un nouveau mot de passe via la page de login. Pour ce faire, cliquez sur Login en haut à droite du site. Vous serez redirigé vers une page séparée. Cliquez ensuite sur «Mot de passe oublié?» sous le bouton de connexion.

Que faire si j'ai oublié mon numéro de client?

En tant que client du libre-service en gros, vous trouverez votre numéro de client à 10 chiffres sur votre carte Prodega. En cas de perte, nous vous prions de le signaler dans l'un de nos marchés. Les clients de la livraison trouveront leur numéro de client à 10 chiffres sur le bulletin de livraison. Si vous n'avez pas de bulletin de livraison sous la main, notre Service clients se fera un plaisir de vous aider.

Puis-je me connecter avec plusieurs numéros de client?

En cochant la case «Rester connecté», vous resterez connecté au magasin en ligne. Lorsque le nom de votre établissement apparaît en haut à gauche, cela signifie que vous êtes connecté. Si plusieurs réceptionnaires de marchandises sont enregistrés, sélectionnez celui qui convient en cliquant sur le nom de votre établissement. Pour vous déconnecter, prière de cliquer sur le triangle à droite du nom et ensuite sur «Logout». 

Remarque: si vous ne cochez pas la fonction «Rester connecté», vous serez automatiquement déconnecté au bout de quelques minutes. 

Comment puis-je modifier mes données de base?

En tant que client du libre-service en gros, vous pouvez faire modifier vos données de base au marché. En tant que client de la livraison en gros, nous vous prions de contacter notre Service clients.

Prodega Easy

Magasin en ligne

Portail clientèle

Appli Transgourmet/Prodega

Comment télécharger et installer l'application Transgourmet/Prodega?

L'appli Transgourmet/Prodega est disponible pour les utilisateurs IOS et Android et peut être trouvée dans les stores respectifs sous le nom «Transgourmet/Prodega».

 

Téléchargez l'application maintenant sous:

App Store d'Apple

Google Play Store

 

Qui est autorisé à installer l'application?

Notre application est disponible au téléchargement et à l'installation pour tous les clients Transgourmet/Prodega. 

Vous pouvez également utiliser de nombreuses fonctionnalités sans login. 

Pour une expérience encore meilleure et afin de profiter de tous les avantages, nous vous recommandons de demander un login.

Quels sont les avantages de l'application Transgourmet/Prodega?

Les avantages de la nouvelle appli en un coup d'oeil:

  • Trouver plus d'actions que dans l'Express/le Last Minute

  • Consulter les produits que vous avez achetés en action sous «Mes actions».

  • Conserver une vue d'ensemble de vos achats sous «Mes achats».

  • Parcourir notre assortiment Transgourmet/Prodega

  • Créer des listes d'achats et des listes mémo et les partager avec vos collègues

Comment puis-je ajouter des listes dans l'appli?

Vous pouvez ajouter des listes de deux façons:

  1. Vous pouvez ajouter une nouvelle liste directement dans la section «Liste».

  2. Vous cliquez sur le symbole + d'un produit et ajoutez ensuite une nouvelle liste.

Quelle est la différence entre une liste d'achats et une liste mémo dans l'application?

Dans l'application Transgourmet/Prodega, vous disposez d'une seule liste d'achats. Vous avez la possibilité de cocher vos produits comme dans une check-list. La liste d'achats s'affiche directement sur la page d'accueil pour que vous puissiez y accéder facilement. Contrairement à la liste d'achats, vous pouvez créer plusieurs listes mémo. Elles sont accessibles via la section «Listes».

Est-ce que je peux envoyer des listes dans l'application?

Oui, vous pouvez envoyer des listes soit directement à vos collègues, soit à l'adresse e-mail de votre choix. Suivez les étapes suivantes pour envoyer ou partager une liste:

  1. Ouvrez la liste que vous souhaitez partager

  2. Cliquez à droite de l'en-tête sur l'icône «Partager» ou sur les trois points, puis sur «Partager la liste».

  3. Sélectionnez le destinataire possible dans le pop-up et cliquez ensuite sur «Envoyer la liste».

Puis-je scanner des articles dans l'application?

Oui, l'application Transgourmet/Prodega vous permet de scanner des articles. Cette fonction se trouve dans la barre de recherche tout en haut à droite et est signalée par un symbole de code barre.

Appli magasin en ligne (Zebra)

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