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Questions sur le portail client
Vous trouverez ici des réponses concernant le portail clientèle - des analyses d'achats et de chiffres d’affaires aux factures, informations sur les produits et rapports légaux.
Analyse des achats et des chiffres d’affaires
L'aperçu du chiffre d’affaires présente un résumé de vos achats. Vous pouvez filtrer les données par période et faire une comparaison avec la période précédente.
La liste des articles montre les articles que vous avez achetés avec indication du prix d'achat moyen. Elle vous aide à identifier les évolutions de prix et à optimiser le calcul de vos recettes. Vous pouvez filtrer les données par période et par groupe de marchandises.
L'aperçu du chiffre d'affaires vous montre en un coup d'œil le montant de vos achats sur une période donnée, ventilé par groupe de marchandises. Vous obtenez ainsi une vue d'ensemble compacte de l'évolution de vos achats.
La liste des articles entre dans les détails: vous y voyez tous les articles que vous avez achetés - y compris la quantité et le prix moyen.
Dans le portail clientèle, les informations sont affichées par établissement. Il n'y a pas de subdivision par destinataire des marchandises ni de regroupement pour les groupes de clients.
Factures & extraits
Les factures et les bulletins de livraison de tous les destinataires de marchandises de l’établissement sont mis à disposition dans le portail clientèle. Vous pouvez également télécharger plusieurs factures en même temps au format PDF. Cela simplifie la collaboration avec le service comptable ou la fiduciaire.
Vous pouvez télécharger au format PDF ou Excel le relevé de TVA pour la comptabilité interne ou la fiduciaire externe en indiquant la période souhaitée directement sur le portail clientèle.
Le relevé alcool fournit une évaluation des articles achetés contenant de l'alcool fort pendant la période sélectionnée. Cet aperçu peut être utilisé auprès des autorités.
Informations sur les produits & inventaire
Vous trouverez les informations sur les produits dans la catégorie «Informations sur les produits» du portail clientèle. Tous les détails pertinents sur les articles, tels que les descriptions, les ingrédients, les allergènes et d'autres informations, y sont enregistrés.
Les informations sur les produits mises à disposition vous aident à déclarer les allergènes et à élaborer vos recettes.
Le rapport «Informations nécessaires pour satisfaire à l'Ordonnance concernant l'information sur les denrées alimentaires (OIDAI)» contient les données pertinentes conformément aux exigences de l'OIDAI.
Vous pouvez télécharger un modèle d'inventaire à partir du portail clientèle.
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Pour cela, allez dans la catégorie «Liste d'inventaire»
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Sélectionnez la période et le groupe de marchandises
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Téléchargez la liste des articles au format PDF ou Excel
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Vous pouvez maintenant imprimer le PDF ou saisir directement dans Excel la quantité par article
Comme alternative, les clients de la livraison peuvent créer l'inventaire directement sur le magasin en ligne.
Service clients
Nous nous ferons un plaisir de répondre à vos questions, aussi par téléphone ou courriel.
Tél.: 0848 000 501
E-Mail: serviceclients@transgourmet.ch
Horaires d'ouverture
Lundi à vendredi 07h00 - 17h30
Samedi 07h00 - 12h00